SPORTING CLUB
ALBIGEOIS

Le SCA se tourne vers les phases finales

On ne va refaire le match de SCA contre Rouen car tout a été dit dans la presse. Même Romain BARTHELEMY, en capitaine lucide, a admis que son équipe avait réalisé un non-match. Car la domination des normands a été trop grosse pour ne pas croire que les Jaune et Noir sont passés à travers de leur partie. C’est d’ailleurs ce que nota le manager rouennais Richard HILL en conférence de presse en nous confiant qu’Albi montrera un toute autre visage lors des phases finales.

Car désormais le Sporting est tourné vers les phases finales. Et avec un peu de recul on pourrait même se demander si cette défaite n’est pas plus salutaire qu’un scénario où Albi serait venu mourir au pied de la première place à l’issue de l’ultime journée de championnat. Désormais les hommes d’Arnaud MELA ont du temps pour préparer ces matches couperets et savent ce qu’ils doivent faire. Cela commencera par un déplacement fructueux à Strasbourg le 20 Avril à 20h45 qui permettra de sécuriser la seconde place du championnat surtout de préparer les demi-finales qui arriveront quinze jours plus tard.

Faisons confiance aux joueurs et au staff pour faire revivre au public le parfum des matches éliminatoires où le SCA aura besoin de tout le peuple albigeois pour poursuivre son rêve.

Renaud Sorel

Retrouvez les interviews du capitaine Romain BARTHELEMY, du manager Arnaud MELA ainsi que celle de Richard HILL son homologue normand au micro de Patrick Fassina et Renaud Sorel en partenariat avec vibrez-rugby-d2.com et info-rugby.com