SPORTING CLUB
ALBIGEOIS

Week-end mitigé pour les jeunes du SCA

C’était week-end de derby pour les jeunes du SCA. En effet les juniors et cadets albigeois se rendaient chez leurs homologues castrais. Et on peut dire que le voyage à la sous-préfecture n’a pas été des plus fructueux.

Les juniors Crabos se sont  inclinés sur le score de 29 à 0 face à une équipe qui caracole en tête de son championnat puisque les castrais sont à 4 victoires bonifiées pour autant de match ! Excusez du peu. Les juniors du SCA pourront se rattraper samedi prochain face à Dax qui n’est qu’à 4 points devant Albi au classement, soit une victoire !

Les cadets deuxièmes années sont sortis vainqueur de leur confrontation face à Castres sur le score de 25 à 10. Du coup ils repassent devant leur adversaire du jour au classement en pointant à la 4ième place du classement  et sont à l’équilibre avec 2 victoires pour 2 défaites. Ils auront l’occasion de déséquilibrer la balance vers le plateau des victoires  ce week-end face à Dax qui ferme la marche de la poule 3 du championnat Alamercery avec 4 défaites en 4 matches.

Enfin les cadets premières années Gaudermen ont subi une nouvelle déconvenue en s’inclinant 31 à 10. Face à des adversaires eux aussi en recherche de leur première victoire de la saison, les albigeois n’ont pas su trouver la faille et sont toujours en manque de victoire dans le championnat. Ils pourront l’espérer en affrontant Montauban samedi prochain à la plaine des sports de la Guitardié face à un adversaire qui avec 3 victoires au compteur joue les premiers rôles dans ce championnat.

Renaud Sorel