SPORTING CLUB
ALBIGEOIS

Retour sur les résultats des jeunes du SCA

Ce fut un week-end difficile pour les catégories jeunes du SCA. En effet, le samedi 14 Octobre, les juniors et cadets affrontaient l’ogre toulousain dans la capitale d’Occitanie. Et on peut dire que l’antre d’Ernest Wallon n’a pas porté chance à nos joueurs.
Ce sont d’abord les juniors qui se sont lourdement inclinés sur le score sans appel de 62 à 24. Après s’être qualifiés pour ce championnat, les Crabos ont du mal à démarrer et vont devoir se ressaisir.
Les cadets 2èmes années ont certes perdu 31 à 26 mais le bonus défensif ramené de Toulouse valide un bon début de championnat pour cette génération 2002.
Enfin, les cadets 1ères année ont eux aussi chuté sur la marque sans appel de 51 à 7. Cette génération 2003 connait un début de championnat très difficile et va elle aussi devoir se ressaisir.
Les trois équipes pourront se rattraper dès le week-end prochain en recevant leurs homologues agenais. Encore une grosse opposition pour des albigeois en quête de succès mais qui auront la chance de recevoir les Lot et Garonnais sur les bords du Tarn de la plaine des sports de la Guitardié. Des victoires seraient les bienvenues!

Renaud Sorel