SPORTING CLUB
ALBIGEOIS

PRO D2 : NOTRE AMBITION LEGITIME !

Amoureux du Sporting, amoureux du rugby…
MERCI !
Merci à vous, supporters du Sporting, amateurs de rugby pour votre soutien sans faille tout au long de l’année, au Stadium ou à l’extérieur… et même sur les réseaux sociaux ! Vous êtes nombreux à afficher votre amour pour nos couleurs et nous vous encourageons à continuer sur cette lancée avec enthousiasme et engouement dans notre quête de la Pro D2 !
Supporter n’est pas un vain mot… Supporter c’est donner de la vie à un club, à un stade, à une ville !
Dans cet objectif d’accession en Pro D2, nous savons compter sur Bernard LAPORTE, Président de la Fédération Française de Rugby et récemment élu vice-président de World Rugby.
À ce titre, le Sporting Club Albigeois tient à le féliciter chaleureusement et à l’encourager à porter fièrement les valeurs de notre territoire dans les plus hautes instances internationales.
Cette montée en Pro D2, tout le monde s’y est préparé…
Nous tenons à remercier vivement nos fidèles partenaires qui ont redoublé d’efforts afin de nous permettre de retrouver la division qui était la nôtre il y a peu de temps.
Les joueurs et le staff, quant à eux, se sont donnés les moyens d’accrocher cette 1ère place nationale… qu’ils ont acquise haut la main !
Un recrutement ambitieux et en totale adéquation avec notre philosophie est en préparation pour faire honneur à cette Pro D2, exigeante mais si exaltante.
Au moment où, à juste titre, la solidarité semble être de mise, il apparaît primordial et cohérent que le rugby professionnel se mette au diapason de la société.
Nous défendons tous les valeurs propres à notre sport afin que celles-ci perdurent.
C’est dans ces moments-là qu’elles se doivent d’être appliquées.
La solidarité ne doit pas être seulement théorique mais elle doit être concrète.
Puisse cette idée être partagée par tous…