CLUB AFFAIRES #2

2 . 12 . 2022 | Actualités

Le deuxième rendez-vous « Club Affaires » de la saison s’est déroulé mercredi 30 novembre, dans la magnifique Salle de Pratgraussals. Au total, 240 partenaires ont répondu présent. Parmi eux, 13 nouvelles entreprises ont rejoint le Club Affaires depuis le 20 octobre dernier. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur soutien, et nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous dans notre réseau d’entreprises.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir et de découvrir Damien Chouly, venu spécialement de Perpignan pour l’occasion. L’ex – troisième ligne est revenu sur sa carrière et son palmarès : 46 sélections en équipe de France et plusieurs titres de Champion en TOP 14 et PRO D2. De ses années en tant que joueur, Damien Chouly retiendra avant tout des rencontres et des moments de partage que seul le rugby peut offrir…

Pour terminer en beauté cette soirée, notre partenaire BMW – Groupe GRIM représenté par son Directeur, Christophe Tarroux a offert à deux heureux gagnants :
– Une semaine au volant de la nouvelle BMW X1
– Une semaine au volant de la Mini Electric logotée aux couleurs de l’entreprise gagnante.

Deux cadeaux exceptionnels pour clôturer de la meilleure des manières le 55ème Club Affaires du Sporting Club Albigeois !

Archives