CLUB AFFAIRES #2 (2023/2024)

1 . 12 . 2023 | Actualités

Mercredi soir, presque 250 partenaires se sont réunis pour la 2e soirée Club Affaires de la saison 2023/2024. Cette 61e édition s’est une nouvelle fois tenue dans la magnifique Salle de Pratgraussals. Les dîners d’affaires du Sporting Club Albigeois sont devenus, grâce à vous, des rendez-vous incontournables durant lesquels nous mettons notamment à l’honneur les nouvelles entreprises qui viennent de nous rejoindre. Nous en avons présenté 13 ; nous leur souhaitons la bienvenue. Et un grand merci à l’ensemble de nos partenaires, pour votre confiance et votre fidélité.

Après 5 années passées sous les couleurs du Biarritz Olympique, le club emblématique de sa ville natale ; Alban Placines a rejoint la prestigieuse équipe du Stade Toulousain en 2018. Depuis, le 3ème ligne travailleur et discret suis son chemin au plus haut niveau du rugby français. Ce jeune papa trentenaire est revenu sur les temps forts de sa carrière, dont 3 titres de Champion de France ; un palmarès qu’il espère étoffer dans les saisons à venir. Mais au-delà des récompenses, on retiendra de notre invité d’honneur ses valeurs, tournées vers la famille : de son enfance avec un père et une mère déjà baignés dans l’univers rugby, jusqu’à son fils, à qui il dédie aujourd’hui ses plus belles victoires.

Plus que jamais, ce 61e Club Affaires était placé sous le signe de la nouveauté : Patrick Traiteur, devenu partenaire récemment, était en cuisine pour nous proposer un repas original, aux saveurs de saison ! Notre partenaire La Maison du Vin avait sélectionné avec soin un vin blanc sec ainsi qu’un vin rouge, pour accompagner le dîner d’une dégustation en accord avec le menu. Mais avant tout, rappelons que le partenaire officiel de cette belle soirée était également une entreprise ayant rejoint notre réseau depuis peu : le groupe Tressol-Chabrier, représenté par Julien Labonde. Nous avons (re)découvert deux marques emblématiques du groupe : Volvo et Kia, à travers deux véhicules électriques innovants. Une nouvelle fois : un grand merci à toute l’équipe de Tressol-Chabrier !

Archives