SPORTING CLUB
ALBIGEOIS

💉 Opération vaccination

En cette période de reprise pour le Sporting Club Albigeois et au vu des exigences qui seront de mise lors du lancement du championnat dès le mois de septembre, le SCA, en collaboration avec la Préfecture du Tarn, l’Agence Régionale de Santé et le Centre de vaccination du parc des expositions d’Albi a décidé de participer à une opération de vaccination :

Le mardi 13 juillet de 13h30 Ă  17h30
au centre de vaccination du parc des expositions d’Albi

À ce jour, parmi les joueurs du groupe professionnel et du centre de formation, 5 joueurs ont finalisé leur processus de vaccination, 7 l’ont initié et 23 joueurs ne l’ont pas encore entamé. Nous avons voulu profiter d’une après-midi au sein du centre de vaccination du parc des expositions d’Albi, afin que les joueurs puissent initier ou finaliser leur protocole vaccinal.
Comme l’ensemble des personnes présentes ce jour-là, les joueurs recevront leur injection et en profiteront pour partager un moment avec les néo-vaccinés en salle d’attente post-vaccin. Un moment de partage et de convivialité au cours duquel vous pourrez rencontrer les joueurs de l’équipe (dans le bon respect des gestes barrières) et faire dédicacer votre poster !

N’oublions pas que nous sommes tous concernĂ©s, tous acteurs de cette lutte contre la Covid et qu’une vaccination aboutie simplifiera votre accès au Stadium dès la reprise des matchs ! En effet, actuellement sans limite de jauge, l’accès aux Ă©vènements de plus de 1000 personnes sera toujours soumis au pass’ sanitaire !

La préfète du Tarn et le directeur départemental de l’ARS se réjouissent de cette initiative qui démontre que chacun a un rôle dans la lutte contre l’épidémie. C’est ensemble que nous gagnerons le match contre la Covid19 !


Vous souhaitez vous faire vacciner ce Mardi 13 Juillet ?

Le centre de vaccination a banalisĂ© l’après-midi afin de vous permettre de venir sans rendez-vous, alors n’attendez plus et entrez dans le match avec nous !

#EntrezDansLeMatch
#TousVaccinésTousProtégés