Le SCA à Dax pour la passe de trois

Visuel du SCA - Sporting Club Albigeois

PÉLUCHON TITULAIRE MAIS ANDRÉ BLESSÉ

Pour le déplacement à Dax (samedi 18h30), les albigeois seront privés de Mathieu André, le seconde ligne s’est cassé un pouce lors de la rencontre contre Béziers. C’est un handicap pour les « jaune et noir » car le groupe sera privé d’un exceptionnel plaqueur, qualité qui devrait s’avérer indispensable pour contrer des landais qui vont jouer le couteau sous la gorge.

C’est un groupe de 24 qui prendra la route vendredi matin pour rejoindre la Cité Thermale, non pour y faire une cure (de boue même si la pluie est annoncée)) mais pour tenter de renouveler le « coup » de Bourg.

Sont du voyage : Dedieu, Tétrashvili, Ponnau, Djebablah, Hamadache pour la première ligne, en seconde ligne Jérôme Mondoulet, Corréa, Damiani ; 3ème ligne Raynaud, Lane, Misse, Loïc Mondoulet, Visensang ; à la mêlée devrait évoluer Marques et Chateauraynaud, tandis qu’à l’ouverture sont prévus Barthélémy et Bouillon, au centre Hecker, Kaiser, Bonnet, aux ailes Kraska, Todua, et à l’arrière Péluchon.

Le groupe annoncé par Henry Broncan laisse supposer que Mathieu Péluchon, devrait être titularisé au poste d’arrière après avoir figuré deux fois sur le banc des remplaçants (Bourg et Béziers) au retour de blessure, et qu’à l’exception de Mathieu André, le quinze titulaire devrait ressembler à celui aligné contre Béziers, à la nuance près que le centre Florian Vialelle n’est pas du voyage

Laisser un commentaire

Commentaires (0)