LE GRAND LOTO DE L’ASSOCIATION DU SPORTING CLUB ALBIGEOIS

C’est en début d’année que le Comité Directeur a décidé d’organiser son premier Grand Loto, et a choisi la date du 6 avril. A partir de ce moment là, toutes les forces vives du club (élus, bénévoles, éducateurs, dirigeants, joueurs, etc…) ont oeuvrées pour faire de cet événement une référence en terme de loto.
Très vite les partenaires ont répondu présent, ainsi que bons nombres de commerçants du grand Albigeois. Nous avons pu, grâce à cet engouement, faire le Grand Loto que nous espérions tous.
Avant même la journée du 6 avril, plus de 1 800 cartons avaient été vendus pour des parties par ordinateur.
Le jour même, plus de 650 personnes, malgré le beau temps, s’étaient déplacées sous le Pavillon d’Honneur de la ville d’Albi.
Cette après midi fut une véritable réussite. Il fallait voir les personnes repartir avec qui un voyage d’une semaine pour 2 à Djerba, un voyage pour 2 à Majorque, un week-end en Andorre, ou encore un week-end au Futuroscope…
Et surtout la partie enfant avec le poids du gagnant en Chocolat !!!

L’Association du Sporting Club Albigeois tient à remercier tous les donateurs, sans qui ce loto n’aurait pas été ce qu’il a été.

Enfin, le Comité Directeur souhaite remercier ouvertement Monsieur Christian FRIZE, qui a porté le projet à bout de bras, et surtout de main de maitre. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, pour un nouveau Grand Loto.

loto

Laisser un commentaire

Commentaires (0)