CAP SUR 2021

réunion publique

En ce dernier jour de juin, les dirigeants du club ont présenté le nouveau projet du club (consultable in-extenso sur le site). Tout d’abord la nombreuse assistance présente a découvert le nom du nouveau président du SCA. Il s’agit d’Alain ROUMEGOUX, partenaire et membre du Conseil d’Administration depuis de nombreuses années.

Désormais le navire SCA a son nouveau capitaine et peut mettre le cap sur l’horizon 2021. Cap où la formation sera la grand-voile qui devra amener le navire albigeois vers des horizons cléments.

En effet, et ce fut une première en ce Vendredi 30 Juin, l’association et le secteur professionnel du club ont présenté un projet commun au public. Leur volonté est de travailler main dans la main pour que le club retrouve son lustre. Ce fut donc Julien GUIARD qui présenta le nouveau projet de formation des plus jeunes aux espoirs. Les mots respect, travail, combat, effort feront désormais partie de l’ADN des jeunes pousses Jaune et Noir.

Puis Arnaud MELA, le nouveau manager, a dévoilé le nouvel effectif qui devra ferrailler en poule Elite de Fédérale 1. L’ancien deuxième ligne qui œuvra sur toutes les pelouses de Top14 et de ProD2 a beaucoup insisté sur des valeurs telles qu’agressivité et combat. Valeurs qui seront nécessaires pour la saison à venir.

Car, comme l’a signalé le nouveau président, le club va s’engager sur un océan plein d’inconnues. La première escale sera le 10 juillet, date de la reprise des entrainements. A l’heure où beaucoup d’entre nous songeront aux vacances, il sonnera comme un air de rentrée des classes sur les pelouses du Stadium.

Renaud SOREL

Commentaires

commentaires

Commentaires (0)